Elisabeth Badinter

Publié le par OverBlog

13. Février 2010

 

Je n'ai entendu que son passage au "téléphone sonne" mais j'ai bien aimé
l'entendre asséner quelques vérités bien senties en présence de mon mari: les
femmes assument 80% des tâches domestiques etc.
J'espère qu'il écoutait attentivement!

La seule chose qui m'a fait tiquer, c'est l'intervention d'une auditrice
accusant LLL d'être un organisme sectaire (ce n'est pas la première fois que
j'entends ça, mais ça me fait toujours bondir)

 

2. Décembre 2010

 

Elle écrit ses bouquins pour les
vendre, pardi! Et ils ne se vendraient pas s'ils ne prêtaient pas à polémique,
toute sa carrière est basée là dessus (le premier affirmait la thèse selon
laquelle l'amour maternel n'existe pas). Donc elle a une thèse et, pour la
soutenir, elle fait feu de tout bois. Et plus on parle de son bouquin dans les
média, même pour réfuter ses arguments, plus elle en vend!

Publié dans Maternage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article