Eliminer un nid de frelons

Publié le par ubulechat

3. Janvier 2010

 

L'important, pour éliminer un nid de frelons, quelle que soit la méthode
utilisée, c'est de le faire en pleine nuit, quand ils sont tous au nid. Si on le
fait tant qu'il fait jour, on ne tue pas ceux qui sont hors du nid et ils
reviennent à l'endroit où ils habitaient.

Un été j'avais 4 nids, dont 3 dans la maison (de vacances). Un ami est arrivé
avec un chalumeau et que je te brûle le nid! Il avait la lance d'arrosage à
proximité pour éteindre un éventuel début d'incendie. Mais j'ai eu tellement
peur qu'il mette le feu à la maison que je l'ai fait moi-même l'année suivante
avec un insecticide du commerce. J'ai bien aéré ensuite. Moi aussi j'aimerais
bien laisser les petites bêtes vivre en paix, mais ma fille a été piquée une
fois au cou à l'âge de 2 ans et nous nous sommes retrouvés aux urgences. Ces
insectes me terrorisent...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article