Elever un garçon

Publié le par ubulechat

1. Février 2010

Je ne pensais aussi être à l'aise avec les garçons qu'avec les filles, mais j'ai
vite appris. En fait, j'ai parfois plus d'affinités avec mon fils que ma fille.
Lui adore jouer avec ses Lego, ce qui était un de mes jeux préférés, alors on
construit des maisons ensemble. Il adore aussi les albums de Tintin, qu'il sort
de la bibliothèque et examine avec beaucoup d'attention (il n'a que 4 ans 1/2),
tandis que moi, petite, j'ai littéralement appris à lire avec les albums de
Tintin qui appartenaient à mon frère...
Mais de toute façon, les petits garçons aiment bien être avec leur maman, alors
il demande à m'aider à faire la cuisine (sa soeur aussi!) et d'une manière
générale il me suit partout.

 

Il y a un livre pas mal "Elever un garçon" de Steve Biddulph, en format de
poche.

Publié dans Education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article